Coup de Coeur Déco #2 Unto This Last, un atelier de meubles en bois, à Londres

Coup de Coeur Déco #2 Unto This Last, un atelier de meubles en bois, à Londres

Unto This Last, c’est un atelier à Brick Lane et un matériau star, le contreplaqué de bouleau. La boutique propose des meubles et des accessoires déco aux lignes simples et minimalistes. Tout est fabriqué et vendu sur place !IMG_0767  IMG_0784

Concept audacieux lancé il y a 10 ans par un Français, Unto This Last valorise un design original et bien pensé, au prix de la production de masse. Le procédé de découpe du bois assistée par ordinateur permet d’obtenir des formes très créatives, et il n’y a aucun gâchis ! Chaque espace inutilisé sur les planches de bois sert à fabriquer un petit objet déco !

IMG_0773   IMG_0770

Quand l’élégance rencontre l’efficacité… Dans cet atelier du bois anglais, les prix sont abordables et l’experience unique..

Plus qu’une simple boutique de meubles, l’enseigne est avant tout un atelier de création sur mesure de meubles. Dans une approche éco-friendly, il n’y a pas de stock, pas d’emballage, chaque pièce est faite sur place à la commande. Pour chaque article, vous pouvez choisir la couleur et la taille. Comptez environ 4 semaines entre la commande et la livraison ((dans Londres exclusivement).

IMG_0782  IMG_0776IMG_0779IMG_0772IMG_0787

Tous les meubles étant fabriqués dans l’arrière-boutique, le client peut assister à l’évolution de leur construction à travers les vitrines de la jolie verrière en bois de l’atelier… La visite de la boutique-atelier est fascinante.. et l’odeur du bois qui sort de l’atelier en séduira plus d’un….

Unto This Last, Workshop, 230 Brick Ln, London E2 7EB, Royaume-Uni

IMG_0795

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *